Pyrène – Épilation définitive & positive

Votre institut ESSENTIEL ouvre une cabine pyrène dès le mois de Mai 2021

page3image35751760

page6image35778752Capture d’écran 2021-04-21 à 19.22.50

 Notre expertise à fleur de peaux

Depuis 1993, l’équipe de Pyrène réinvente jour après jour une nouvelle approche de l’épilation définitive. Notre expertise est reconnue dans la pratique des deux technologies pionnières, l’épilation définitive par Haute Fréquence® (électrolyse) et l’épilation par Lumière Pulsée (IPL).

En associant ces deux technologies d’épilation définitive performantes et complémentaires, Pyrène est désormais le n°1 de l’épilation 100% définitive.

Depuis 25 ans, notre méthode est capable de répondre à toutes les attentes de nos clients et clientes, quels que soient leurs types de peaux. Une solution pérenne, moderne et libératrice qui a fait ses preuves, un concept performant de beauté durable.

page6image35772928

L’épilation définitive par Haute Fréquence

À ce jour, l’épilation définitive par haute fréquence (ex – électrolyse) est la seule technologie d’épilation 100% définitive grâce à Apilus xCell, la machine la plus rapide et la plus puissante du marché. Elle est efficace sur tous les types de peaux, tous les types de poils (duvet compris !), toutes les zones du corps et du visage.

L’épilation définitive par Lumière Pulsée

L’épilation par Lumière Pulsée avec la machine Apilux : elle émet une lumière intense pulsée à alternance variable, permettant de répondre, efficacement et en toute sécurité, à tous types de peaux et à toutes les zones du corps. Pour des résultats rapides, durables et confortables.

Nos offres pour l’épilation définitive sont  pour les femmes ET les hommes : car la clientèle de Pyrène est résolument mixte.

page6image35781664

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>